Règlement

Nous avons instauré un règlement intérieur afin que votre séjour à Narbonne se passe dans les meilleures conditions. Rien de particulier, il s’agit simplement de bon sens.

Contrat

Vous recevrez par mail après la réservation le contrat de location à nous retourner signé. Une photocopie recto verso de la pièce d’identité est également demandée conformément a la loi.

En cas de refus de signer le contrat ou de présenter la pièce d’identité ou même impossibilité de présenter une pièce d’identité (oubli ou autre) votre réservation sera annulée et non remboursée.

Le contrat reprend en parti les éléments suivants :

Le logement est non-fumeur. Les fumeurs devront se rendre à l’extérieur. Dans le cas contraire, l’intégralité de la caution sera prélevée pour payer une société qui désodorisera l’appartement.

► Les animaux ne sont pas autorisés.
► Respect du voisinage, pas de tapage nocturne après 22h.
► Respect de la loi Hadopi (internet).
► Veillez à fermer les fenêtres lorsque vous sortez
► Sortir les poubelles avant le départ.
► Pensez à vider le frigo, le lave-linge et à nettoyer et ranger votre vaisselle .
► Draps de bains et de lit fournis.

Préparer votre venue

Arrivée : Précisez-nous à quelle heure vous arriverez sur place, nous prendrons rendez-vous pour vous remettre les clés ou vous indiquer les codes pour entrer, Votre arrivée est possible de 17h à 22h.

Heure de Départ : Quand vous voulez avant 11h. Nous récupérerons les clés lors de l’état de lieux de sortie. En cas de départ après 11h, une journée supplémentaire vous sera facturée. Vous pouvez lors de la réservation choisir l’option départ tardif (13h).

Caution et Ménage

Une caution de 500 euros est demandée (C’est une empreinte bancaire non débitée), payable en ligne par carte 48 heures avant votre arrivée. Vous recevrez un mail pour cela. Elle est restituée après votre départ si aucun dégât n’est constaté.

Un forfait ménage est inclus à la réservation. Il correspond à la fourniture des linges et son lavage et au petit déjeuner, nous comptons sur vous pour rendre l’appartement dans un état correct.

Pour le reste, nous sommes à votre disposition durant votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin !